Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milkilla
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:42

Bonjour à tous,
Je comptais vous rejoindre pour la saison prochaine et voulez donc, vous posez quelques petites question :

-Est ce que vous êtes gentils Very Happy ? (je rigole)

-Je voulais savoir combien coutait le matériel environ ?
-Je voulais également connaitre le shéma type d'un entrainement, y a t'il des scéances de musculations et autres ?

-Quel est la mentalité présente dans ce sport ? Du moment que c'est pas comme au foot US ca me vas Very Happy

Voila, c'est juste histoire de pas me lancer totalement dans l'inconnu.
Je vous remercie et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr CaughtSteal & Mr K
Novice
Novice
Dr CaughtSteal & Mr K


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2005

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:08

Salut Milkilla,

Désolé pour l'attente, en pleine saison, le forum a tendance à s'endormir un peu.

Alors, pour répondre à tes questions :
- On est très gentils... Ceci dit on n'est pas l'équipe des Bisounours non plus, mais disons que la bonne ambiance au sein de l'équipe (voire des équipes) est une de nos priorités. Ce qu'on aime c'est le jeu, les prises de têtes c'est pas pour nous...

- Au niveau du coût du matos, ça ne te coûtera rien quasiment. Ce qu'on demande aux nouveaux arrivants, c'est de venir avec des affaires de sport, c'est tout... éventuellement des crampons, mais c'est pour ton confort de jeu... Tout le matériel d'entrainement est prêté par le club. Ensuite, si tu souhaites participer au championnat, on te demandera d'acheter au minimum la tenue pour les matchs (~35€) excepté le maillot qu'on fournit.
Après si tu veux ton matos perso, rien ne ten empêche, mais rien ne presse...

- Grosso-modo un entrainement c'est échauffement, puis mécanique du lancer, puis technique de batting ou technique de défense, et enfin simulations de phases de jeu. Mais le plus simple c'est que tu viennes participer à un entrainement, ça ne te coûtera rien et tu verras tout de suite si ça te plaît ou pas.
Pour la muscu, ce n'est jamais de la muscu pure (sur appareils), mais en hiver il est vrai qu'on met un peu plus l'accent sur les exercices physiques, puisque les entrainements en salle nous permette moins de travailler les phases de jeu.

- Je ne connais pas spécialement la mentalité au foot US... Qu'attends-tu exactement comme mentalité ?

J'espère que j'ai pu éclairer un peu ta lanterne...
En tout cas n'hésites surtout pas à venir participer (ou au moins assister si tu es timide... mais y'a pas de quoi...) à un de nos entrainements.
Laisse-nous quand-même peut-être un message d'abord, parce qu'en cette période de fin de championnat, il se peut qu'il y ai quelques modifs de dernière minute dans les entrainements, on ne sait jamais...

Au plaisir...
David
Revenir en haut Aller en bas
Milkilla
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 3:08

Merci pour ces réponses !

Ca me tente de plus en plus ^^.
Je viendrais surement pour la saison prochaine étant donné la fin d'année universitaire plutot mouvementé j'ai pas trop le temps. Mais l'année prochaine plus rien ne pourra m'arreter Very Happy

Quand je parle de la mentalité du foot US, c'est le fait d'oublier que c'est du sport a la base et quand on vous parle comme un chien ca fait jamais plaisir... Mais bon c'est une mentalité bizzare. La saison prochaine commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr CaughtSteal & Mr K
Novice
Novice
Dr CaughtSteal & Mr K


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2005

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:55

Il y aura peut-être des entrainements cet été, mais ça reste à confirmer...

Je te donne des nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Amateur
Amateur
Steve


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:05

Faut changer de nom Dav, Le Mr K ne te va plus ! (Heureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsbaseballsoftball.en.over-blog.com/
Dr CaughtSteal & Mr K
Novice
Novice
Dr CaughtSteal & Mr K


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2005

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:38

Pas grave, de toutes façons le "Dr Caughtsteal" ne m'a jamais correspondu non plus... Sad

Ceci-dit j'en suis quand-même à 8 cette saison !!!
Mais tu as raison, j'ai de la concurrence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos
» Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser