Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour des vieilles gloires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leroy_Guillaume
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

Retour des vieilles gloires Empty
MessageSujet: Retour des vieilles gloires   Retour des vieilles gloires Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:54

Bonjour aux Anciens et à Eric en particulier!


Bon ben voilà le topic est ouvert!
Attention réservé à ceux qui ont commencé à jouer à l'actuel emplacement du centre nautique de Babylone (et oui, certains joueurs actuels ne devaient pas encore être nés à l'époque).

S'il existe des photos, elles doivent être en noir et blanc!!

En espérant vous revoir un de ces 4,


Catcher 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

Retour des vieilles gloires Empty
MessageSujet: Re: Retour des vieilles gloires   Retour des vieilles gloires Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:03

Heeeey Guigui !

C'est bien ce que je disais. Retour des vieilles gloires.
La vache, là on remonte vraiment aux sources du club.

Comme tu lances un défi, je le relève donc voici une photo de l'époque de nos débuts au Copes (qui s'appelait pas encore comme ça) et, mauvaise langue, elle est pas en noir et blanc.

J'ajoute, pour le même prix, et oui Madame, une photo de nos débuts sur Mons (1 an d'existence).


Retour des vieilles gloires Stef_111

Retour des vieilles gloires Lords_10

Alors, on commence par le Haut, de gauche à droite, et désolé pour ceux qui se reconnaitraient dont j'ai oublié le nom (ya prescription maintenant) :

Inconnu, Guillaume Eliard (6 ans sans nouvelles), Fabien Grenot (plus au club mais je le vois toujours, retrouvé il y a 3 ans à l'autre bout de la France), Stéphane Liagre (membre fondateur revenu au club depuis 3 ans et accidentellement mon nouveau voisin), Votre Serviteur.

Ligne du bas : Inconnu (Carlier mais j'y crois pas), Inconnu, Inconnu et Vincent Dujardin, The First Great Catch in the World of Mons en Baroeul.
A moins que c'était un certain Guillaume Leroy le premier catch mais je m'y perd, Alzheimer c'est terrible !

Un grand merci à Stéphane Liagre pour le crédit photo.

Pour info, j'ai revu cette année Eric Lombardo, l'initiateur de l'idée du club avec qui on a refait le tour des vieilles gloires du passé.

Si on continu comme ça, on va pouvoir monter une équipe revival des '80s et ça devrait pas être triste.
A méditer.


Ce qui suit, c'est cadeau.
Ya quand même de belles tronches de premiers de la classe quand on les connait maintenant ...

Retour des vieilles gloires Hall_o10

Retour des vieilles gloires Hall_o11
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
CHARETTE MAN
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Retour des vieilles gloires Empty
MessageSujet: Re: Retour des vieilles gloires   Retour des vieilles gloires Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:50

Dis moi pas que c'est pas vrai:

tu ecris que c'est Vincent Duj le 1er catcheur: Guillaume tu nous aurais menti pendant toutes ces années. Je le sentais. Je suis déçu.

C'est vrai que Dany "the moule" est de retour. Il a toujours sa 305 gris souris peinte au rouleau?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

Retour des vieilles gloires Empty
MessageSujet: Re: Retour des vieilles gloires   Retour des vieilles gloires Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:28

Mea Culpa. Retour des vieilles gloires 490934

C'est vrai qu'en y repensant, c'est Guillaume qui a pris le premier le gros gant avec juste la grille.
On pensait que le plastron et les jambières étaient optionnelles à l'époque.
Vincent a pris la relève quand on est arrivés à Mons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
CHARETTE MAN
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Retour des vieilles gloires Empty
MessageSujet: Re: Retour des vieilles gloires   Retour des vieilles gloires Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:49

Hé merde c'est le fréro qui avait raison.
m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy_Guillaume
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

Retour des vieilles gloires Empty
MessageSujet: Re: Retour des vieilles gloires   Retour des vieilles gloires Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:09

On a pensé que la coquille aussi était pas indispensable...mais on a vite changé d'avis.
J'étais pas catcher au tout tout début, mais c'est arrivé vite quand même.

Sinon, super les photos (un grand merci pour les charbons Francis Devos). C'est un coup à finir sur FaceBook c'te affaire...

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des vieilles gloires Empty
MessageSujet: Re: Retour des vieilles gloires   Retour des vieilles gloires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des vieilles gloires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Antoine
» stef de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser