Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er entrainement (impressions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goro_honda
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Hem
Date d'inscription : 01/09/2008

1er entrainement (impressions) Empty
MessageSujet: 1er entrainement (impressions)   1er entrainement (impressions) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:53

Bonjour à tous,

Pour me repérer, je suis Thomas, un des nouveaux présent samedi et je suis parti plus tôt (malheureusement) pour un mariage...

Alors pour commencer je voudrais remercier les responsables qui m'ont accueilli (très bien) et expliquer le fonctionnement de l'équipe et autre...

Je suis rentré avec plein d'image de baseball en tête tellement j'ai adoré cette sensation de balle...

Je suis plus que ravi d'avoir fait cet entrainement et je compte m'inscrire dans votre équipe au plus vite et de m'entrainer à fond...

Maintenant je suis à la recherche de matériel: gant, chaussures et pantalon (ça j'ai vu qu'on pouvais l'acheter sur le site)

En ce qui concerne le gant j'ai fais ma petite recherche et il y en a un gros paquets de différents et pour les positions aussi (ce que je ne savais pas) alors samedi Antoine (si je me trompe pas) ma demandé si j'avais une position de préférence... timide et ne sachant pas ce que je valais, je n'ai pas réellement oser répondre... après mûr réflexion j'avoue que j'adorerai être lanceur... donc il y a t-il des gants bien particulier à prendre pour ce poste ? j'aimerai l'acheter au USA pendant que le $ est encore intéressant et mettre environ 100$ (si vous avez des bonnes adresse d'achat en ligne je suis preneur...)

Pour les chaussures maintenant... des pompes de foot ca va ou il vaut mieux prendre des chaussures spécifiques ?

Faut-il que j'achète une batte et des balles pour l'entrainement ou le club fourni à chaque fois ?

Voila, je pense que j'ai tout dis et demandé...

Je vous remercie pour votre aide et vos liens eventuelles.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Amateur
Amateur
steph


Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : lys-lez-lannoy
Date d'inscription : 26/02/2006

1er entrainement (impressions) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (impressions)   1er entrainement (impressions) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:42

Super nouvelle ! bienvenue au futur Lords
Pour l achat de matériel le club passe de temps en temps une commande
chez Forelle qui est basé en Hollande, c'est super Dav qui s'occupe de ça
mais que tu n'as pas eu encore la chance de voir . Le budget que tu veux mettre est deja pas mal donc tu vas avoir l embarras du choix et pour un lanceur il n y a pas de gant spécifique.Le mieux est de voir un peu les gants des joueurs à l entrainement et de prendre la reference de celui qui te plait . Des pantalons je pense que le club doit en avoir d'avance... Et pour les chaussures , la plupart des joueurs ont des pompes de foot, les chaussures de baseball appelée Spike tu auras du mal à en trouver dans le coin et commander par correspondance c'est pas top. Voila ce que je peux te dire je laisse place aux autres commentaires...
Steph ,PH( Papi Honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

1er entrainement (impressions) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (impressions)   1er entrainement (impressions) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:59

Salut Thomas,

Content que ça t'ai plu et de faire partager ton expérience aux autres.
Bienvenu dans l'équipe.

En ce qui concerne le matériel, tu auras tout le temps d'en discuter avec l'encadrement mais nous avons pas mal d'équipement concernant la tenue fournie au prix d'achat.
Pour le spécifique, nous passons 2 à 3 commandes par an en fonction des demandes. Généralement ça se passe vers Octobre - Janvier et Mars.
Pas de règle bien définie mais on tente de regrouper au maximum les demandes pour diminuer les frais de port qui sont pris en charge par le club.
Avant de passer une commande, on envoie un message à l'ensemble des licenciés pour savoir s'il leur faut du matériel.
Voilà pour l'organisation concernant cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er entrainement (impressions) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (impressions)   1er entrainement (impressions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement (impressions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement du samedi 1er septembre
» Entrainement Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser