Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 YEAHHHHHHHHHHHHH

Aller en bas 
+2
Dr CaughtSteal & Mr K
ludoduj
6 participants
AuteurMessage
ludoduj
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:20

le forum des lords Smile ! Un truc de ouf !
J ai bouffe avec Cedric Carlier hier midi, s'en suit une petite recherche internet sur mon equipe de baseball preferee, tres tres loin devant les NY Yankees et paf : le site des Lords !
Alors evidemment, seuls les veterans..euh non les jeunes encadrants... comprennent ce message mais je dis mort aux White Sox et vive les balles frapees au niveau de l'epaule par Vanvan...

Eric, j'espere que les jeunes arrivent toujours un peu en retard avec des tronches de retour de fetes qui sentent bon le rire et la bonne ambiance, parceque faut perpetuer cette grande saison 98 ou nous avons ete champion haut la main ce qui est evidemment la vraie place du lords baseball club !

Amities !

Ludo Duj - P-C-0.460 en 98 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr CaughtSteal & Mr K
Novice
Novice
Dr CaughtSteal & Mr K


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2005

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:36

Hello Ludo, je ne suis pas sûr que tu te souviennes de moi (David L.), j'étais encore un des + jeunes quand t'as quitté le club...
Apparemment je fais partie maintenant de la catégorie des vétérans, mais à vrai dire même les p'tits nouveaux savent de quoi tu parles pour Vanvan! Laughing
Beaucoup de choses ont changé depuis le temps... par exemple les Lords ont compté et comptent toujours dans leur rang des White Sox depuis l'arrêt du club de Villeneuve... et ma foi personne ne s'en plaint ! Wink
En tout cas je te rassure l'état d'esprit est toujours intact... il faudrait que tu nous voies pousser notre cri de guerre "Pizza-pizza-pizza!!! Bière! Bière! Bière!" avant les matchs...
Par contre pour les victoires on a un peu diminué la cadence, à force ça devenait lassant... Razz

Au plaisir de te revoir, n'hésites pas à passer nous voir un de ces 4...
Tu crèches où ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:48

Ben ça par exemple !!!
On se posait encore la question il n'y a pas si longtemps de savoir ce que tu étais devenu et qui pouvait avoir de tes nouvelles.
On en a eu récemment de Cédric et Thibaut, qui apparemment t'ont brieffé sur l'existence du site, mais ils n'avaient que de vagues infos un peu datées te concernant.
En ce qui concerne les anciens tu ne connais plus grand monde à part les indéboulonnables Vanwam, Guigui, David et moi.
Pour info, on enregistre également le retour du big Dany qui a laché aussi vers 1998 mais que la batte démange à nouveau.
Malgré nos problèmes de terrains, on arrive à bien recruter puisqu'on est pas loin des 40 licenciés actifs et on a lancé une section PH cette année en espérant pouvoir la pérénisé dans l'avenir.
Au niveau du championnat ca s'est pas mal structuré même si le développement en nombre n'est pas au rendez-vous.

Je serais content d'avoir plus de news te concernant mais on peut voir ça par MP. Envoi un message sur l'adresse du club (lords.bs@gmail.com) et je reprendrais contact.

@ très bientôt.
Eric.

P.S. : pour les .460 de la saison 98, je n'en ai plus de souvenir précis mais par contre je me rappelle bien de tes .640 de la saison 96 après des entraînements quasi inexistants.

YEAHHHHHHHHHHHHH Vdl_1910

Je me souviens aussi d'un match contre Dunkerque (j'ai plus l'année) où tu as retiré 12 coureurs en 2ème base sur tentative de vol. On avait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
julo_leroy
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:37

Non mais Ludo, tu as vu ça ! Sous ton profil il y a indiqué "néophyte" !!!

HA HA HA HA HA HA HA

La vérité éclate ! Tu peux nous l'avouer que tous ces gars que tu éliminais en 2ème base, tu les tuais avec ton haleine de poney des lendemains de fête !

Parce que ça serait pas justice qu'avec tous les échauffements qu'on a loupé (sans faire exprès, c'est le décalage horaire), on puisse avoir de bonnes stats ! Eric nous l'a assez répété... non mais sans blague.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:48

Hé les gars faut ouvrir un topic "Retour des vieilles gloires du passé" si vous voulez vous tirez la bourre ...

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de passer sur le forum et pas en chair et en os ?
Quand même hallucinant toutes ces reprises de contact depuis 2-3 ans.

On vous attends tous avec les Carlier et Vaysse pour se faire un truc.
Essayez juste de vous caler une date.

Passe le Salut à toute la famille et notamment à Guillaume et Thomas "la charette" !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
julo_leroy
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:40

hmmm...

"Retour des vieilles gloires du passé" ????

J'espère qu'il y a des accès personnes âgées sur les terrains si jamais on voulait venir faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:02

Bah viendez et vous verrez.
Si tu viens avec ton déambulateur ça devrait passer ...

Mais, c'est bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
Leroy_Guillaume
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: En v'là une de vieille gloire!!   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:47

Tout est dans le titre!

Signé:
L'ainé de la dynastie Leroy
Catcher Ier of the Lords
Revenir en haut Aller en bas
CHARETTE MAN
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:38

vends:

friteuse, tireuse à bière, four à pizza.

Bref tout ce qu'il faut pour bien finir les match.
J'comprends pas je vais tout les samedi à Mons et je vois personne et ca me coute une vitre de bagnole à chaque fois. Merci de me dire où on peut venir vous voir.

Ludo quand tu veux pour une nouvelle association catch 2ème base histoire de mettre en boule Rico.

Moi je veux bien revenir jouer par contre compter plus sur moi pour courir sauf si les couloirs sont en voiries lourdes.

Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
CHARETTE MAN
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:41

Julo:

c'est windy ou pas ce week end histoire de taper du trick aîle basse style Back mobe in your face en twit tip à l'arrache?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:23

Bon bah vla le Thomas maintenant.
Reste plus que Vincent et Vianney. On attend vos posts les gars ...

CHARETTE MAN a écrit:
vends:

friteuse, tireuse à bière, four à pizza.

Bref tout ce qu'il faut pour bien finir les match.
On reprend tout pour 1 franc symbolique.

CHARETTE MAN a écrit:
J'comprends pas je vais tout les samedi à Mons et je vois personne et ca me coute une vitre de bagnole à chaque fois. Merci de me dire où on peut venir vous voir.
Une vitre de Volvo Break année 1987 ca doit plus valoir grand chose maintenant.

CHARETTE MAN a écrit:
Ludo quand tu veux pour une nouvelle association catch 2ème base histoire de mettre en boule Rico.

Moi je veux bien revenir jouer par contre compter plus sur moi pour courir sauf si les couloirs sont en voiries lourdes.

Tomtom
Il en faut plus pour me mettre en boule maintenant, surtout depuis ton passage au club.
Pour les couloirs, on a fait des 2x2 voies avec des feux de signalisation et des passages protégés, bref c'est fléché. Et il y en a encore qui arrivent à se gourrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:37

CHARETTE MAN a écrit:
Julo:

c'est windy ou pas ce week end histoire de taper du trick aîle basse style Back mobe in your face en twit tip à l'arrache?
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Je traduit pour les plus de 25 ans :
Julien :
Serait-tu éventuellement d'accord cette fin de semaine pour que nous fassions une sortie en mobylette 103 Peugeot, datant de l'époque on nous jouions au baseball chez les Lords de Mons en Baroeul, en toute improvisation ?

Si l'auteur le juge utile, qu'il me corrige...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
julo_leroy
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:59

Non mais tu crois qu'on se balade encore en 103 et en break Volvo ?!?

Je traduits :

c'est windy ou pas => est-ce qu'il y a du vent (habitant à 150 m de la plage, je suis devenu le monsieur météo de Tom)
ce week end => Samedi ou Dimanche
histoire de taper du trick aîle basse style Back mobe in your face => Figure plutôt stylée
en twit tip => planche de kitesurf
à l'arrache? => grosse chute qui fait mal, on dit aussi grosse boîte

Mais non, y'a pas trop de vent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:47

julo_leroy a écrit:
Non mais tu crois qu'on se balade encore en 103 et en break Volvo ?!?
Bien sûr que oui ! M'ferez pas croire le contraire.

julo_leroy a écrit:
Back mobe in your face
C'est ça qui m'a enduit d'erreur.
Pour le reste je suis pas trop loin ?

Sinon d'ou ché qu'tu reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





YEAHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: YEAHHHHHHHHHHHHH   YEAHHHHHHHHHHHHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YEAHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser