Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à Antoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Met
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

à Antoine Empty
MessageSujet: à Antoine   à Antoine Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:35

Bonjour Antoine,

alors que je recherche un club de baseball pour mon retour en France, j'ai trouvé les Lords de La Madeleine, à qui j'ai, par ailleurs, déjà écrit. J'ai vu sur ce forum que vous êtes entraîneur, vous êtes donc très bien placé pour me donner tous les renseignements dont j'ai besoin.
Pourriez-vous me donner les horaires et les jours des entraînements?
Je ne rentrerai que début juin -- je manquerai donc, malheureusement, cette saison. Toutefois, serait-il possible que je vienne à deux ou trois entraînements au moins de juin pour voir comment tout se passe?
Comme je suis débutant, puis-je tout de même me joindre à vous ou dois-je trouver un club pour débutants -- si cela existe?
Merci beaucoup,

pb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

à Antoine Empty
MessageSujet: Re: à Antoine   à Antoine Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:14

Bonjour Met,

Je suis Eric, le secrétaire du club. Je me permets de répondre avant Antoine mais il apportera des informations complémentaires si nécessaire.
Comme annoncé sur notre site, les Lords recrutent tout au long de l'année. Donc pas de soucis pour t'accueillir quelque soit le moment de l'année (en dehors d'une coupure de mi-Juillet à fin Août).
S'il s'agit du mois de Juin se sera sans problème puisque nous serons dans la dernière ligne droite de nos championnats.
Nous avons deux équipes. La première joue le Championnat Division Honneur, plus haute division régionale (avec Antoine et Steve). Elle s'adresse à des joueurs expérimentés et confirmés.
La deuxième joue le championnat Promotion Honneur qui accueille les équipes réserves ou les clubs débutants (avec Jean Baptiste et Eric).

Les entraînements de PH se déroulent le Jeudi à Villeneuve d'Ascq de 18h à 20h.
Je te conseille de commencer par cette équipe.

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
Met
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

à Antoine Empty
MessageSujet: merci!   à Antoine Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:39

Eric,
merci beaucoup pour ta réponse -- je viendrai donc, en juin, tenter l'aventure et viendrai à un entraînement de l'équipe ph.
Je me demande, aussi: la saison commence en mars et s'achève en juin; mais y a-t-il des entraînements le reste de l'année?
Merci,

p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

à Antoine Empty
MessageSujet: Re: à Antoine   à Antoine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:32

Les activités du club s'étalent de Septembre à Juin (Saison Sportive).
La période de Décembre à Février est plus réservée à la pratique en salle.

On a aussi quelques activités prévues en Juillet-Août comme le déplacement, en tant que spectateurs, à un tournoi de baseball international en Hollande (Haarlem ou Rotterdam). Très haut niveau de jeu (équipes nationales ou universitaires US/Japonaises) et stades de folie (6.000 personnes) avec matches en nocturne. Bref, ambiance US à 3 heures de route. A ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





à Antoine Empty
MessageSujet: Re: à Antoine   à Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour inscription
» Retour d'Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser