Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syryatsu
Néophyte
Néophyte
Syryatsu


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Nom:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:19

Salutations !
Je suis actuellement étudiant en sociologie Erasmus en Roumanie. J'avais l'intention de profiter de cette année pour refaire du sport (étant donné que j'ai arrêté le judô il y a maintenant 3 ans et que l'absence d'activité sportive commence à me peser quelque peu), et j'avais envisagé de commencer le softball, mais manque de bol on dirait qu'il n'y a aucun club de soft ni de base ball dans ce pays, du coup je me renseigne pour l'année prochaine.

Si mes infos sont exactes, dans les environs de Lille, vous et les Dragons de Ronchin êtes les deux seuls clubs.
J'aurais aimé avoir des informations, comme par exemple s'il y a des spécificités requises pour joindre votre club, le cas échéant le prix annuel, les dates d'entrainement, le matériel nécessaire ainsi que son prix approximatif...

En peu tout ça quoi.
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Amateur
Amateur
Steve


Nombre de messages : 93
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:59

Bonjour !

Il n'y a aucune spécifités requises pour rejoindre notre club, à part la bonne humeur et l'envie de jouer !

Le prix annuel cette année est de 85 Euros pour le baseball, ou 45 euros pour le softball. Il faudrait un gant, mais si vous n'en avez pas un, on peut vous en prêter un dans un premier temps.

Cette année on s'entraîne le mardi soir et le samedi après midi.

'faut pas hésiter si vous avez d'autres questions.

Bonne année en Roumanie !

Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsbaseballsoftball.en.over-blog.com/
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jsui nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser