Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 renseignement pour inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wuil
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: renseignement pour inscription   renseignement pour inscription Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:28

Bonjour,

j'ai 16 ans , j'habite de la région lilloise et j'aimerais pratiquer le base ball avec un ami.
J'aimerais avoir des informations sur le club , notamment le lieu de la pratique du sport, les horaires, les tarifs, le matieriel nécessaire.

Merci,

Wuil
Revenir en haut Aller en bas
Gwén
Amateur
Amateur
Gwén


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2005

renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour inscription   renseignement pour inscription Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:48

salut !!
pour le moment il n'y a plus d'entrainements pendant les vacances, mais l'activité du club en baseball reprend le samedi 25 aout. les entrainements sont le vendredi soir de 18h30 à 20h30, et le terrain se trouve à Villeneuve d'Ascq, près de la piscine de Babylone. c'est le terrain du COPES . au niveau matériel, au début, le club fournit ce dont tu as besoin, viens juste en tenue de sport Smile

il y a également une catégorie softball loisir où vous pouvez également venir vous entrainer, ça reprend le mercredi 29 aout, et c'est de 18h30 à 20h, au mm endroit !

voilà, si t'as d'autres questions, surtout n'hésite pas Smile
à bientot !
Gwén
Revenir en haut Aller en bas
wuil
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: Merci   renseignement pour inscription Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:36

Merci pour votre réponse, pourriez vous m'indiquer le montant de la cotisation de l'inscription.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwén
Amateur
Amateur
Gwén


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2005

renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour inscription   renseignement pour inscription Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:01

bonsoir !
pour la cotisation baseball je ne me souviens pas exactement du prix, dc je préfère ne pas te dire de bêtise, mais de toutes façons vous êtes les bienvenus pour quelques séances, voir si ça vous plait vraiment, et puis ensuite vous pourrez voir pour payer la cotisation si vous avez envie de continuer ! Smile à cemoment là vous pourrez en parler avec les coachs de baseball !

voilou! enfin si tu veux vraiment savoir, je vais leur demander, et puis je pourrai te dire quoi ^__^
bye!!
Gwén
Revenir en haut Aller en bas
Toinette
Novice
Novice
Toinette


Nombre de messages : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2005

renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour inscription   renseignement pour inscription Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:57

Bonjour Wuil !

Je suis Antoine, l'un des deux coachs de l'équipe de Baseball. Comme Gwen te le disait, nous sommes en vacances encore quelques semaines, et nous reprenons le samedi 25 / 08 à 14h00 (début de l'entraînement 14h30).

Tu pourras avoir un aperçu de la pratique du baseball à cette occasion.
Les deux premiers entrainements seront un "dérouillage" d'été, pour se remettre progressivement dans le bain. Si tu viens avec des amis, c'est parfait, n'hésite pas à en parler autour de toi.

Les entraînements jusque fin septembre sont gratuits (pour essayer), et si tu souhaites continuer, tu peux prendre une license baseball chez nous et intégrer l'équipe. Le prix de la cotisation est de 85 euros à l'année pour ceux qui sont déjà inscrits, mais je crois que c'est moins cher pour la première inscription. La personne en charge des licenses pourra te renseigner plus précisément dès la reprise.

Juste quelques petites questions pour en savoir un peu plus : comment as-tu connu le baseball ? As-tu un gant ? Tu as pratiqué d'autres sports avant ?

Voilà, Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à t'exprimer sur le forum.

A bientôt
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
wuil
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour inscription   renseignement pour inscription Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:50

Bonjour,

- J'ai connu le baseball étant interessé par la culture américaine, je suis allé passé quelques temps là -bas mais malheuresement cela n'était pas la saison du baseball à l'école, j'y ai joué seulement avec des amis.
- Oui, j'ai un gant.
- J'ai pratiqué le tennis et le tennis de table et je pratique toujours le badminton.

Merci,

Wuil
Revenir en haut Aller en bas
wuil
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour inscription   renseignement pour inscription Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:16

Est - ce que vous pourriez m'indiquer les horaires d'entrainement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/09/2005

renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour inscription   renseignement pour inscription Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:25

Bonjour Wuil,

Je suis Eric, le secrétaire du Club.

Antoine l'a indiqué dans son message précédent mais comme il dit beaucoup de choses, nous avons un entraînement tous les samedis de 14h00 à 17h00. Nous reprenons le samedi 25 Août.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsbaseballsoftbal.1fr1.net
Met
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: a Antoine   renseignement pour inscription Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:34

Bonjour Antoine,

alors que je recherche un club de baseball pour mon retour en France, j'ai trouvé les Lords de La Madeleine, à qui j'ai, par ailleurs, déjà écrit. J'ai vu sur ce forum que vous êtes entraîneur, vous êtes donc très bien placé pour me donner tous les renseignements dont j'ai besoin.
Pourriez-vous me donner les horaires et les jours des entraînements?
Je ne rentrerai que début juin -- je manquerai donc, malheureusement, cette saison. Toutefois, serait-il possible que je vienne à deux ou trois entraînements au moins de juin pour voir comment tout se passe?
Comme je suis débutant, puis-je tout de même me joindre à vous ou dois-je trouver un club pour débutants -- si cela existe?
Merci beaucoup,

pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour inscription Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour inscription   renseignement pour inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos et la chaine CHANNELBASEBALL.TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser