Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour aux anciens lords et white sox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2006

bonjour aux anciens lords et white sox Empty
MessageSujet: bonjour aux anciens lords et white sox   bonjour aux anciens lords et white sox Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:35

un petit bonjour de la drome ou je me suis installer depuis kel ke temps (années)j ai suivi votre saison dernier sur votre blog c dommage pour les play off vous y arriverai la saison prochaine vous le meritai bien les vieux sont encore bon et les rookies vont suivre et jespere bien vous rencontrer en n2 car je joue maintenant a gap en region paca ou nous avons fini vice champion de france n2 poule c je vous souhaite aussi bonne chance pour votre tournoi indoor bon je vous laisse un bonjours special donc a mr le president jerome,eric,toinette ,guillaume,ghislain,david et son papa le prf fou,etc...
ps:eric j espere que ta rancune est passer mais apres le dernier forfait de la saison j etai obliger de partir a l ennemi maintenant coequipier dans tous les cas sache ke je ne t en veux pas mais aussi ke je nai pas oublier le premier face a face ou tu m a sorti sur k ou ton dernier lance etai une courbe magistrale celui la je croit ke tu le voulait:cheers:
aller a + tous le monde et a bientot j espere

guilbert christophe anciens lion's, lords et white socks ke la victoire soit en vous et buvait une binouze pour battre c est tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
Toinette
Novice
Novice
Toinette


Nombre de messages : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2005

bonjour aux anciens lords et white sox Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux anciens lords et white sox   bonjour aux anciens lords et white sox Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:57

Hello Christophe !

Eh bien ça fait plaisir de savoir que les vieux de la vieille jouent encore !
j'espère que ça se passe bien pour toi à Gap !
Cette année je sens qu'on va faire un bon parcours, pour les playoffs c'est pas encore gagné, mais pourquoi pas, on verra bien !

A +
toinette
Revenir en haut Aller en bas
Dr CaughtSteal & Mr K
Novice
Novice
Dr CaughtSteal & Mr K


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2005

bonjour aux anciens lords et white sox Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux anciens lords et white sox   bonjour aux anciens lords et white sox Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:58

Yéhéhé!!! Mais c'est mon Cricri d'amour!!!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Ici tout va bien. Cette année, on a un gros potentiel, avec un effectif quasi doublé par rapport à l'année dernière, arrivée de rookies et de joueurs expérimentés... tout le monde est très motivé, va falloir se battre pour avoir sa place sur le terrain... Mad
Wink
A condition qu'on trouve un terrain... Crying or Very sad
Je sais pas si t'es au courant, on s'entraine sur l'ancien terrain des Sox... (mais où est le champ droit!!!??? scratch c'est toi qui l'a emmené dans tes bagages? Smile )

T'as l'bonjour de mon papa le prof fou... à la retraite maintenant!!! (mais ça l'empêchera pas de venir te mettre un coup de pied au Q si il voit que tu l'appelles comme ça!!! Razz )

Allez min gaillard, à la prochaine... en N2... ou plus probablement autour d'une binouze... bonjour aux anciens lords et white sox Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
Guiloute
Néophyte
Néophyte
Guiloute


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

bonjour aux anciens lords et white sox Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux anciens lords et white sox   bonjour aux anciens lords et white sox Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:22

Bon bah puisque c'est la page des anciens j'en profite lol!

Un ptit coucou aux Lords et félicitations pour le tournoi de Rouen !!

spécial dédi à Chris "trop facile pour toi ce jeu !"

biz à tous, je passerai ptet vous voir aux Year's Series ou quand il fera beau...

Guiloute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solu-ce.com
Contenu sponsorisé





bonjour aux anciens lords et white sox Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux anciens lords et white sox   bonjour aux anciens lords et white sox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour aux anciens lords et white sox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Lords
» des lords au pays du soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser