Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaines de sport sur Internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr CaughtSteal & Mr K
Novice
Novice
Dr CaughtSteal & Mr K


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2005

Chaines de sport sur Internet Empty
MessageSujet: Chaines de sport sur Internet   Chaines de sport sur Internet Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:06

Salut tout le monde,
Pour tout ceux qui comprennent bien l'anglais (ou ceux qui se contenteront juste de regarder les images), je vous conseille d'installer TVU player qui vous permettra de visionner ESPN, ESPN2, et plein d'autres chaines américaines, asiatiques... et meme une chaine de sport du koweit!!!
Meme si vous n'avez pas le courage de vous réveiller en pleine nuit (décalage horaire oblige), y'a régulièrement (sur ESPN en tout cas) les images et les résumés des matchs de la journée de MLB, de soft et de college baseball, c'est toujours appréciable...

Sur viidoo.com, vous trouverez le lien pour télécharger TVUPlayer, et aussi les programmes des chaines proposées...
NB: y'a pas besoin de carte tuner ou autres accessoires... juste une connexion au net...

Bon visionnage
Dav
Revenir en haut Aller en bas
J-Paul
Néophyte
Néophyte
J-Paul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2006

Chaines de sport sur Internet Empty
MessageSujet: TV sur lenet   Chaines de sport sur Internet Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:00

Salut tout le monde,
pour faire suite au post sur la possibilité de regarder des matchs sur le net, je n'ai pas pu faire tourner TVUPlayer sur mon PC, mais par contre :
TVANTS lui fonctionne à merveille ! apparemment c'est chinois ( inutile de charger le module linguistique chinois pour que ça marche ).
Le matche des Mets sur ESPN était hier soir de qualité très convenable Very Happy

Sinon une chaine de la république dominicaine diffuse aussi en espagnol, chez moi ça "rame" un peu j'ai qu'1mega de connexion No
c'est ici :
http://www.elcaribecdn.com/cdntv.aspx
JP.
Revenir en haut Aller en bas
Gwén
Amateur
Amateur
Gwén


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2005

Chaines de sport sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Chaines de sport sur Internet   Chaines de sport sur Internet Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:44

oué, moi c'est pareil, TVU player ne marche pas... Sad
du coup je testerais bien le truc chinois là Very Happy

allez, à samedi les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph
Amateur
Amateur
steph


Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : lys-lez-lannoy
Date d'inscription : 26/02/2006

Chaines de sport sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Chaines de sport sur Internet   Chaines de sport sur Internet Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:55

he ben moi TVU player ca marche! vive la freebox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaines de sport sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Chaines de sport sur Internet   Chaines de sport sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaines de sport sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos et la chaine CHANNELBASEBALL.TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser