Forum des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lords

L'espace des joueuses et joueurs des Lords ... et des autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
sanlioc
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:42

Bonjour,

Bon je me présente, Nicolas, 27 ans, comptable lillois.

Je souhaite reprendre une activité sportive après une année sabatique à se tourner les pouces et j'avoue que tenter l'aventure du baseball/softball me tenterait beaucoup.

J'ai fait une saison de Lacrosse, mais j'ai du arrêter suite à des blessures, pas trop graves mais trop fréquentes (côtes félées, cheville fragilisées, KO sur le terrain...) donc n'ayant pas du tout le physique adéquat pour des sports de collisions (et n'ayant plus envie de marcher 4 jours sur 7 avec une atelle aux chevilles...), je souhaite m'essayer à un sport qui devrait beaucoup m'amuser (ce qui est très important pour moi ^^ )

Alors par contre, ce qui me fait peur dans le baseball/softball, c'est que le sport me paraît très technique et j'ignore si je serai capable de lancer une balle correctement ou de frapper une fois la balle plutôt que dans le vent...

Et j'ai également quelques questions ^^

- L'ambiance est-elle axée sur le loisir ou sur la compétition avant tout?

- Est-il possible de prendre une licence "loisirs" dans un premier temps et de la faire évoluer en cours d'année s'il s'avérait que je sois capable de frapper une fois de temps en temps correctement?

- Trouve-t-on le matériel (batte, gant) en France ou faut-il effectuer de l'import pour trouver cela (comme j'ai eu le cas pour le Lacrosse)?

- Ne connaissant ce sport qu'au travers de la MLB (merci ESPN), est-il possible d'effectuer un essai avant de prendre une licence pour voir si cette discipline pourra vraiment me plaire (je pense que oui mais bon ^^ )

- Etes-vous gentils et compréhensifs envers les débutants? Laughing Laughing

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lords :: Forum des Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser